About

Getting together is a start, staying together is progress, working together is an achievement.

Métal Marquis is an innovative company in the design, manufacturing, repair and modification of metal products. We work primarily in the mining, forestry and industrial sectors. We are ready to face challenges and think outside the box. We have carried out large projects that you can see here.

Since it was founded in 1980, Métal Marquis has known continuous growth, through several infrastructure expansions, the last of which was in the fall of 2015, as well as the constant acquisition of new high-performance equipment. With only 20 employees and 4 shareholders in 1987, we now rely on a team of over 60 full-time employees and 14 shareholders. Our management is based on discipline, mutual respect, teamwork and the continued development of each and every member of our team.

 Customer satisfaction is at the heart of our company. To achieve this, every department bends over backwards in order for every customer to experience our quality and for us to become your leading choice!

 

 
 
 

Latest news

Machitech cutting table

We now have a more efficient cutting table!
August 3, 2016

Read more

Machining center

Metal Marquis has acquired a high-performance machining center!
August 3, 2016

Read more

 

Top Rops products

Metal Marquis's depositary of Top Rops products
August 10, 2016

Read more

Stay in touch

Use social media to communicate with us.

  • Rotobec
  • HSM
  • Top Rops

À propos

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite.

Métal Marquis est une entreprise novatrice en conception, fabrication, réparation et modification de produits métalliques. Nous œuvrons principalement dans les secteurs miniers, forestiers et industriels. Nous sommes prêts à relever des défis et sortir des sentiers battus. Nous avons réalisé des projets d’envergure que vous pouvez constater ici.

Depuis sa fondation en 1980, Métal Marquis n’a cessé son expansion grâce à plusieurs agrandissements de ses infrastructures, dont le dernier à l’automne 2015, ainsi que l’acquisition constante de nouveaux équipements performants. Avec seulement 20 employés et 4 actionnaires en 1987, nous pouvons maintenant compter sur une équipe de plus de 60 employés réguliers et 14 actionnaires. Notre gestion s'appuie sur la rigueur, le respect mutuel, le travail d'équipe et le développement continu de chaque membre de notre équipe au sein de l'entreprise.

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de notre entreprise. Pour ce faire, chacun des services de l’entreprise fait tout en son pouvoir afin que chaque client vive une expérience de qualité et que nous soyons un partenaire de choix pour vous !

 

 
 
 

Dernières nouvelles

OFFRE D'EMPLOI: Journalier(ère)

Tu es travaillant, polyvalent et habile manuellement? Tu aimes aider les autres? Ce poste est pour toi!
11 Mai 2017

Lire la suite

Métal Marquis recherche des soudeurs-monteurs!

Vous voulez prendre part à des projets uniques d'envergure? Vous voulez joindre une équipe dynamique? C'est votre chance!
18 Juillet 2017

Lire la suite

 

OFFRE D'EMPLOI: Dessinateur(trice) industriel

La conception technique t'intéresse? Tu veux interpréter, réaliser et corriger des dessins de projets uniques? Tu as des connaissances en modélisation 3D? Joins-toi à notre équipe d'ingénierie!
1 Mai 2017

Lire la suite

OFFRE D'EMPLOI: Ingénieur(e)

Tu t'intéresse à la conception? Tu veux planifier et gérer des projets uniques? Tu débordes de créativité pour réaliser le possible et l'impossible? Joins-toi à notre équipe d'ingénierie!!!
1 Mai 2017

Lire la suite

 

Restez en contact

Utilisez les médias sociaux afin de communiquer avec nous.

  • Rotobec
  • Top Rops